mercredi 8 juin 2011

Un blog ? mais pourquoi ?

J'ai eu le goût du maquillage à mes 12 ans. Depuis, je suis devenu une accro ! Toujours envie d'essayer de nouveau produits, d'être bien maquillée, de tester les nouveautés etc.

Mais qui suis-je exactement ?
Vous voyez la nana à qui on demande toujours en soirée "tu peux me coiffer ?", "tu peux me mettre du mascara ?"
Vous voyez la nana qui passe trois heures dans le rayon des gels douches à sentir un par un par chaque produits, et qui au passage, s'en mets parfois sur le bout du nez ?
Vous voyez la nana qui a aligné tout ses vernis et tout ses parfums sur une étagère dans sa chambre ?
Vous voyez la nana qui ne finis jamais ses produits car elle en a toujours un nouveau à essayer, et qui n'arrive pas à attendre que l'autre soit terminé ?

Oui, vous voyez ? Et bien, c'est Moi !

J'ai juste envie de partager mes aventures beauté avec des nénéttes, comme moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...