lundi 30 juillet 2012

Le gloss transparent de GOSH : Light'n shine lip glaze


Déçue des soldes de Sephora, je suis allée chez Marionnaud (je n'y vais jamais!). Et j'y ai découvert la marque Gosh que je ne connaissais que de nom ! En touchant et admirant tout leur beau produit, je suis tombée sur ce superbe gloss !

En quoi est-il superbe ? A première vue, il parait banal, mais quand on le dévise on découvre deux belles lumières bleues qui rende ce gloss magique, presque luxueux ! En plus il y a un petit miroir sur le côté, extrêmement pratique pour les retouches. La lumière, or son côté esthétique, permet d'appliquer le gloss avec précision, même dans le noir.


En faite, je ne suis pas fan de gloss habituellement, mais les accessoires de celui-ci m'ont fait craquer ! Sans ça, vous pouvez être sur que j'aurais passé mon chemin.

Mais après le packaging, qu'en est t'il vraiment du contenu du produits ? N'étant pas une pro du gloss, je n'arrive pas à juger si c'est un bon gloss ou non... Toutefois, ce qui est sûr, c'est que je le trouve un peu trop collant, même en mettant une petite goutte ! C'est plutôt désagréable à porter, ce n'est pas comme un rouge à lèvres, on ne peut pas oublier qu'on n'a rien sur les lèvres.
Et hors de question que j'embrasse mon chéri avec !

En bref, il est beau, il est classe, mais au final j'en mets peu et peu souvent. Il colle un peu trop et je ne peux le mettre que quand mon chéri n'est pas dans le coin.

S'il fallait noté ce serait : 14/20 (en grande partie pour le packaging)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...