jeudi 30 août 2012

Avec kiko, je suis une barbie bling bling ! (En bonus : Nouveauté Make Up For ever !)

Cette après-midi, je flannais dans les rayons de Sephora (toujours sous l'oeil du vigile, un peu trop insistant à mon goût, je me sens espionnée, bref) et je suis tombée sur les vernis Sally Hansen, une teinte pêche m'a fait de l'oeil et je n'ai pu m'empêcher de le prendre avec moi. Je continuais de faire mon petit tour, quand je suis tombée sur les nouveaux vernis Make Up For Ever (en exclu chez Sephora !). Je l'ai pris en main comme une gosse dans un magasin de jouets, les 3 teintes que la marque propose sont les suivantes :


Elles sont superbes et promettent un milliard de reflets. J'ai vite voulu reposer Sally sur son rayon pour attraper une de ces merveilles, et puis mon petit ange Kiko est venu près de mon oreille pour me dire "Tu t'étais promise de ne plus craquer pour des vernis à plus de 10€, à ce prix là tu pourrais en prendre 4 de la marque Kiko !". Illico, j'ai tourné les talons et reposer les vernis que j'avais en main, même si j'adoooooore Make Up For Ever, pas question de mettre 12 euros pour un vernis de 7.5ml (du moins, pas quand mes finances sont instables). Je suis donc sortie du magasin avec deux éponges à fond de teint et un blush (oui quand même...).

 
Ainsi, trêve de causerie, pour me consoler, j'ai mis deux couches Candy Pink 376 Kiko suivie du top coat 228 et voici le résultat !

 
 
 
 
 
Que penses-tu du résultat ? Les vernis Make Up For Ever te tentes-t'il ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...