mardi 21 août 2012

Du melon sur mes ongles avec Kiko !




Kiko, essayé c'est l'adopter. Quand je mets mes vernis Kiko fraîchement reçu, à côté de mes vernis Sephora, je me dis que j'ai été bien bête de mettre 4.9€ dans des vernis tout petits et qui s'éffritent aussi vite. Je me le promets, à partir d'aujourd'hui, plus jamais de vernis Sephora, c'est Kiko et c'est tout ! Ils coûtent 2,5€, ils sont grands, beau, classe, séchent vite, que demander de plus ?

Aujourd'hui je vous présente la teinte Melon, que j'ai découvert sur le blog de Laura. Je trouve cette couleur très punchy, très dynamisante. C'est une couleur pleine de bonne humeur, parfaite pour la saison estival, même mon chéri a aimé (c'est pour dire !). La teinte est bien opaque, et d'une couleur très vive.
Vraiment, j'adoooore !



Au mon dieu, j'ose montrer un bout de mon visage ! Oui, j'ai hésité puis je me suis dis que c'était toujours mieux de savoir qui se cache derrière les articles =)


Que pensez-vous de la couleur ?

2 commentaires:

  1. Je l'adore je l'ai acheté la semaine dernière (enfin ma maman me l'a offert) et je suis dingue de cette couleur. D'ailleurs je le remets aujourd'hui tellement je l'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vraiment un gros coup de coeur !!! =D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...