mercredi 8 août 2012

J'ai reçu ma première Glossy Box !




Enfiiiin je l'ai eu ! Quand je l'ai vu dans ma boite au lettres j'ai remonté les 4 étages jusqu'a chez moi comme une gosse qui allaient ouvrir son cadeau de noël.
J'ai ouvert délicatement le carton et j'ai vu cette jolie boite rosée "en c'est trop beau !" "oh c'est super bien emballé, c'est trop chou !"

J'ai ensuite découvert les produits suivants :

- Après shampoing Dove Oil nutrition, 50ml : Pas encore testé

- Lait corps La Sultane de Saba, 30ml : Cette marque au style orientale est vendue dans mon centre esthétique préférée mais au vu des prix je n'avais jamais osée l'acheter. Je l'ai donc appliqué sur mes bras et le buste (un peu galère de faire sortir le produit car le tube essai et très dur, mais bon je suis costaud des doigts ;D). Alors l'odeur, j'adore. Très agréable à appliquer, ne colle pas. Ayant une peau séche je mets de la crème pour le corps TOUT LES JOURS. Il faudrait donc que je teste le produit pendant une semaine pour comparer avec les autres body lotion.
En tout les cas je suis satisfaite de ce produit !

- Un rouge à lèvres Glossy Box en teinte Glossy Pink : JE N'AIME PAS DU TOUT !
J'adore mettre du rouge à lèvres, j'en ai pas mal et j'aime les couleurs flash, intense et qui se voient comme le rouge, le fushia ou le rose très pale. Celui-ci a une couleur plutôt foncée, dans les tons un peu mauve (je ne sais pas d'où vient son nom Glossy pink mais bon xD) et il ne me va pas du tout. Concrétement je trouve que ça fait un peu grand-mère. Après ce n'est que mon avis et je sais que des bloggeuses ont été très contente de trouver ce rouge à lèvres dans leur box !

- Eau de parfum Lalique, 4.5ml : Je ne connaissais pas. Le flacon est trop mimi (surment parce qu'il est tout petit ^^). L'odeur, j'aime assez, ce n'est pas un coup de coeur et je n'en acheterai pas, mais c'est clair que je finirai cette échantillon.



- Lait démaquillant Esthederm, 50ml : Cela faisait un moment que j'avais envie d'essayer un démaquillant de plus haute de gamme (c'est à dire autre chose que ceux de grande surface), j'étais doc ravie de trouver ce produits dans ma box ! Je l'ai essayé hier soir, et oui je dois le dire, je suis déçue. Maiiiiiis, je dois préciser que j'ai une peau réactive et ultra sensible ! Peu de démaquillant me vont car ils m'effauchent la peau (et même me brûlent parfois!). Celui-ci m'a échauffé un petit peu les joues (vraiment légérement !) et ne m'a pas brûler les yeux (autre problème que je rencontre souvent avec les démaquillants), ça c'est pour le positif. Mais il y a un Mais, je n'aime pas l'odeur et j'ai du repasser plus de fois que la normale sur mes yeux pour enlever mon mascara (je mets plusieurs couches!)... En bref, il ne vaut pas mon Mixa !


Conclusion : J'adore Glossy Box et j'ai déjà hate de recevoir la prochaine même si le contenu de celle-ci me laisse un peu sur ma faim...

1 commentaire:

  1. Oh tu as reçu exactement les mêmes produits que moi ! :) Pour ma part le démaquillant j'ai adoré !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...