jeudi 23 août 2012

Les objets du désir : faut-il craquer ?

Je suis une fidèle lectrice du magasine Cosmopolitain, et dans celui du mois de septembre, beaucoup de produits présentés me donne très très chaud... Je sens mes sens en éveil et mon esprit s'exciter. Juste le fait de les imaginer auprès de moi, me donne le tourni. Je rêve d'eux, mais en valent t'ils vraiment la peine ?
Je vous les présentent :
 
Rare mélange d'huile d'Ojon
 
 
"Au coeur des forêts tropicales d'Amérique Centrale, à Tahiti ou au Désert du Kalahari en Afrique, Ojon voyage aux confins de la terre pour rassembler 7 huiles rares d'origines naturelles, connues pour leurs propriétés bienfaisantes.

Associées avec l’huile réparatrice d’Ojon pure, secret de beauté précieusement gardé au cœur de la forêt amazonienne depuis 500 ans, Ojon crée cette Cure Cheveux Intégrale qui aide à hydrater, nourrir pour réparer la chevelure, maîtriser les frisottis, protéger contre les effets de la chaleur et révéler la brillance."


Moi qui suit fan de mon huile extraordinaire de Elsève, celle-ci me fait vraiment rêver !
 
 
Masque nutritif  Bio-beauté by Nuxe
 
 
 
Le Masque Nutritif des laboratoires Bio Beauté by Nuxe est un soin complémentaire qui agit comme un véritable "pansement capillaire" grâce à l’association de beurres (Karité, Mangue sauvage) et d’huiles de fruits (Mirabelle, noyau d’Abricot).
  • Ce Masque Nutritif nourrit et répare grâce à une crème onctueuse et fondante, au parfum addictif d’Amande 100% d'origine naturelle.
  • Sa texture onctueuse lamellaire vectorise les actifs au cœur de la fibre du cheveu.
Et il est sans silicone !!
 
 
Vernis Ciaté : La manucure Caviar
Certes, ce ne doit pas être facile à porter dans la vie de tout les jours mais mon dieu qu'est ce que c'est original !! Et les vernis sont trop mignon avec leurs petits noeuds !
 
 
Blush Coralista de Benefit
 
 
J'ai toujours voulu mettre du blush quotidiennement (ou du moins souvent) mais en faite, je n'en ai même pas ! J'aimerai en acheter, et j'aimerai celui-là en particulier !
 
 
 
Que pensez-vous de ces produits ? Avez-vous essayé ? Avez-vous envie d'essayer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...