samedi 11 août 2012

LumiMagique de L'Oreal : MON fond de teint !


 
Tout les filles le savent, trouver un fond de teint c'est un long travail, un investissement (et oui, pensez à tout les fonds de tient qu vous avez acheté puis essayé puis laisser trainer dans votre placard !) et d'une grande complexité.
Trop clair, trop foncé, trop couvrant, pas assez couvrant, effet masque, bref... Vous voyez !

C'est bien pour ça, qu'aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon compagnon. Oui, à moi aussi il m'en a fallu du temps pour le trouver ! Acheté un peu au hasard pendant une promotion, il me comble pourtant de bonheur.

Il promet une infusion de lumière et une hydratation 24h, et c'est réussi !
J'adore l'applicateur, c'est une pompe, ce qui selon moi, est le plus pratique.


 
Etrangement, la peau de mon visage est assez clair (contrairement au reste de mon corps), il me faut donc un fond de teint un peu plus foncé que ma carnation. Au début, je trouvais la teinte trop foncé, mais finalement elle est parfaite ! Elle me donne bonne mine, avec un petit effet bronzé, sans pour autant être orange !
Toutefois, si vous avez la peau grasse, il se peut que ce fond de teint vous fasse briller à cause de cette effet "lumière", mais moi qui est plutôt la peau séche, c'est parfait. Mais au quel cas, il suffit de poudrer, ce que je vous conseille de faire avec tout les fonds de teint fluide de toute façon.


(Je vous laisse comparer le avant/après)

Niveau couvrance, c'est ni trop ni pas assez. Il lisse et camoufle sans effet masque.
Niveau tenue, quand j'en mets le matin et que je poudre, il dure facilement jusqu'en fin d'après-midi. Mais si j'ai une soirée, je repoudre ça c'est sur !

Selon moi, son grand atout c'est vraiment cette effet bonne mine et luminosité. Après une soirée, ou quand je suis fatiguée, il suffit de l'appliquer et c'est comme-ci j'avais dormi comme un bébé !

Petite précision, je l'applique avec une éponge.

Et vous, quel est votre fond de teint ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...