jeudi 16 août 2012

Mister Mascara 2012 : Le 1001 Cils de Bourjois !





Le mascara, c'est LE produit de maquillage dont je ne peux absolument pas me passer. Pour moi, c'est casiment impossible, de sortir sans une touche de punch et de noir sur mes cils.
Je ne pouvais pas passer une journée de plus sans vous présenter le meilleur, le best, le champion olympique des mascaras : le 1001 Cils de Bourjois ! J'utilise souvent 2-3 mascaras pour maquiller mes cils, chacun ayant son rôle bien spécifique pour me faire de jolie cils. Et le rôle de 1001 cils c'est d'allonger mes cils au maximum, de leur donner une belle couleur noire et d'éviter les paquets.
Mais exceptionnellement pour cet article, je l'ai utilisé seul, pour vous montrer ce dont il est capable.


Que pensez-vous du résultat ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...