jeudi 30 août 2012

Rouge b. Perfect ! : Un bon rapport qualité-prix (en promo)



 
 
Aujourd'hui, je vous présente le rouge à lèvres que je mets le plus souvent : Le rouge à lèvre B Perfect de Agnes B en teinte rouge agnes. Vous le savez surment, vous pouvez trouver lamarque Agnes B sur le site du club des créateurs de beauté (http://www.ccbparis.fr/). Je n'ai fais qu'une commande chez eux, et j'avais choisi la teinte un peu hasard, et pourtant, c'est celle qui m'accompagne et que je mets partout : en soirée, au boulot et même en cours.
 
 
 
C'est un jolie rouge clair passe-partout qui donne du peps au visage, mais qui ne vieillit pas et ne donne pas un effet sévère. Sachez, que sur la photo sans flash, la couleur ne refléte pas la réalité, tenez compte de la photo avec flash !
 
On peut trouver dans la description du produit : "fidèles 4 heures durant". Et bien, je suis d'accords ! Au moins c'est sincére et pas démeusuré. Alors oui, si vous mangez-buvez-fumez vous serez certainement obligé de faire une retouche, mais avouez qu'il est très compliqué de garder un rouge à lèvres impeccables des heures et des heures.
Le prix initial est de 17.9€, oui c'est cher et jamais je ne l'acheterai à ce prix. Mais sur le site, il y a TOUJOURS des promos : "40% sur tout lesite" ou "3 produits pour 19.90€" etc etc. D'ailleurs, il est en ce moment à 9€ et existe en 18 teintes. Alors si vous cherchez un rouge à lèvres bien, pas cher, lancez-vous !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...