jeudi 16 août 2012

Super stay 10H de Gemey Maybelline : Entre découverte et déception





"COULEUR TRANSLUCIDE, FINI GLOSSY
Grace au parfait équilibre de pigments concentrés et d'eau la couleur est vibrante tout en restant naturelle. En séchant, vos lèvres sont teintées en transparence avec un subtil fini glossy.

TENUE 10h SANS ALOURDIR NI DESSECHER
Sa formule parfumée et fraîche tient 10h avec le confort dont vous rêviez : zéro effet matière, elle ne pèse pas sur vos lèvres, elle ne les dessèche pas.

GLISSE INCOMPARABLE A L'APPLICATION
Son applicateur unique capture la juste dose de couleur. Sa nouvelle texture encre est tellement glissante que l'application, facile et rapide, est déjà un plaisir!
"

Voici la promesse de l'Oréal pour ce rouge à lèvres nouvelle génération : un encre à lèvres. Comme beaucoup, j'ai craquée et comme je n'ai pas pu trancher entre toutes les teintes, j'en ai acheté deux !

Le packaging est sympa, et ressemble plutôt à celui d'un gloss. Quand on l'ouvre on découvre un applicateur tout doux en forme de coeur et on sent déjà l'odeur fruitée. L'application est agréable, j'ai l'impression d'imbiber mes lèvres de jus de fraise ! Elle est également précise, mais de ce fait, un peu plus difficile, j'ai plus tendance à dépasser qu'avec un rouge à lèvre classique. Le nom d'encre à lèvres convient parfaitement !
 La couleur est vive, intense, et subtilement glossy. Le rendu est vraiment super, réellement différent des rouges à lèvres. Pour moi, c'est une vraie nouveauté maquillage !

Le hic, (car oui il y a un hic) c'est la tenue. Une promesse de 10 heures que je diviserai bien par 10 ! L'effet glossy, intense ne dure pas très longtemps chez moi. C'est comme-ci mes lèvres absorbaient le produit. La couleur reste mais elle est moins belle, moins nette. Je sais que certaine trouvent la tenue bonne, mais moi non...






Bon toutefois, je vous présente les teintes que j'ai acheté : Forever Fushia et Endless Ruby !
(Impossible de prendre directement mes lèvres en photo, le rendu ne refléte pas la réalité, je devrais acheter un Reflex)



Et vous, vous l'avez essayé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...