mercredi 8 août 2012

Vernis Biguine Gloss & Shock : des vernis de compet' !


Dans ma galerie commerciale, s'est ouvert une nouvelle boutique de maquillage Make Up' Story (youpi!), une boutique dont l'enseigne m'est tout à fait inconnu (encore mieux, des produits tout neufs et inconnus!). J'y ai donc découvert une nouvelle marque de vernis : Biguine.
Autant vous dire que personne n'a eu à me pousser dans le magasin et que je ne me suis pas fait prier pour y acheter de nouveaux vernis, surtout que pour un acheter il y en a UN OFFERT !
En gros avec 6-7 euros vous avez deux vernis.
Alors oui des vernis pas cher c'est bien, mais une fois chez soi, ça donne quoi ?
Aujourd'hui je vais vous présenter la teinte Dolly Pink. Oui, on est en été, après ma période paillettes je suis retombée dans mon ère flashy.

Le vernis Gloss & Shock nous promet de la brillance et de la résistance, et c'est pari gagné !
Je n'ai mis qu'une seule couche (j'ai pas eu le temps d'en mettre deux car je devais partir au boulot, bref.), et pourtant l'opacité est superbe et le vernis est glossy sans mettre de top coat !
Après une journée de boulot en restauration ou d'habitude mon vernis ne tient jamais bien longtemps, et bien là il est impec avec (je le répéte) une seule couche de vernis ! C'est un exploit encore jamais réussi avec mes vernis sephora.

En plus il séche super vite, sincérement pour moi ils vallent les vernis Essie et OPI en étant deux fois moins chère.
Les vernis Biguine c'est vraiment des vernis de Compet' !


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    On est en 2017 et, comme cette superbe couleur ne se fait plus (bien évidemment, comme toutes les couleurs qui me plaisent...), je voulais savoir si, de votre côté, vous avez une couleur identique à DOLLY PINK, même dans une autre marque.
    J'aime beaucoup votre blog et je vais essayer le 1001 cils de Bourjois.....
    Très bonne journée à vous.
    Elisa.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...