lundi 13 août 2012

Yves Saint Laurent : Du luxe sur mes lèvres !



Le rouge à lèvres ? J'adore ça ! Je n'en mets pas tout les jours car j'adore maquiller mes yeux, et si je mets les deux, ça fait too mutch, sauf en soirée. En journée, il faut choisir, donc si je maquille les lèvres, c'est mascara sur les yeux et c'est tout.
Habituellement, je n'achète pas des produits chers, je reste dans le raisonnable. Evidemment, que si je pouvais, mon placard serait rempli de produits Dior, Chanel, Lancôme etc. Mais parfois, il faut se faire plaisir.
Je cherchais depuis quelques temps un rouge à lèvres rose très pale mais flashy à la fois. Le rouge à lèvres, moi je l'aime pétant et girly ! J'avais beau chercher dans mes marques habituelles, je ne trouvais pas l'objet de mon fantasme. C'est donc un peu par dépit, que j'ai continué mes recherches dans les rayons de grande marques (oh mince alors, c'est trop triste!).

J'ai eu un mal fou à trouver LA teinte que je voulais. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans Sephora à longer les rayons, à ouvrir les rouges à lèvres et les refermer en me disant "nan, c'est pas ça" "trop clair" "trop foncé" "nan je ne veux pas de paillettes !" "oh c'est affreux !". Quand tout à coup, je l'ai trouvé dans le rayon YSL ! Là je me suis dis "c'est lui, c'est ça, c'est exactement ça que je cherchais". J'étais ravie, seul le packaging me laissait perplexe, je le trouvais un peu vieillot, et pour cause, c'est la gamme la plus vieille d'YSL encore en vente (oui, c'est la vendeuse qui me l'a dit). Enfin, niveau teinte, je ne pouvais pas trouver mieux, alors je l'ai acheté ! (aux alentours de 29€).



Oui la teinte ne laisse pas indifférent, soit on adore, soit on déteste ! Je l'ai porté la première fois lors d'une soirée où j'étais déguisée en fille de clip de rap bling bling. On m'a complimenté, on m'a aussi dit que ça faisait un peu vieille. Comme je vous l'ai dis, c'est quite ou double ! Et puis, à 20 ans, on peut bien se permettre des rouges à lèvres osées non ?
J'ai voulu prendre mettre lèvres en photo, mais le rendu n'était pas très beau et la photo changeait la teinte en la rendant encore plus claire ! En réalité, c'est un rose barbie, flash, pale mais très voyant.

La couleur ne s'efface pas sur les lèvres, elle est puissante et sublime les lèvres !
Mais attention au mauvais mélange de maquillage, car sinon c'est effet "pouf" assuré (ou encore fille du troitoir).
En bref, il est osée, original, girly, flashy, mais à mettre avec précaution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...