dimanche 25 novembre 2012

Ma première commande IHERB : Desert Essence j'adore !

A force de voir tous vos articles sur le site IHERB ou sur les shampoings Desert Essence, je ne pouvais plus résister, il fallait absolument qu'ils deviennent mien.
Alors oui, le site IHERB est absolument horrible, quand on arrive dessus on se dit "je me suis trompée ?" ou même "comment ça marche ?" ou pire "ça sent l'arnaque !". Bref, le site n'inspire pas la confiance, et pourtant ma commande a été envoyé dès le lendemain et j'ai reçu mon colis 9 jours après.
Autant vous dire que quand j'ai vu le colis dans ma boite aux lettres, j'étais comme une folle. J'étais trop impatiente de me laver les cheveux avec mes shampoings Desert Essence à la framboise. J'allais enfin pouvoir me faire mon propre avis sur ces produits.


LE TEST
 
Packaging ? J'adore, les framboises rendent tout ça très gourmand et très girly.
Une bonne odeur de framboises assez présente, mais pas entêtante !
Le shampoing, il mousse très bien, tout autant qu'avec mes shampoings d'hypermarché
Avec l'après-shampoings, j'avais peur que mes cheveux ne soient pas aussi lisse qu'avec un produit contenant du silicone et pourtant, quel soulagement quand j'ai rincé mes cheveux et que je les ai senti tout doux !
 
le résultat ? Je suis blufée, je suis ravie. Mes cheveux n'ont pas été aussi beau depuis longtemps. Est-ce que j'en rajoute ? Nan même pas ! C'est un truc de GUE-DIN. D'habitude, j'ai l'impression que mes cheveux restent un peu graisseux au niveau des racines, qu'il manque de vitalité.
ils sont légers, souple, plus volumineux et 100% propre. Moi qui me lave les cheveux un jour sur deux, là je compte bien passer à un jour sur trois.
 
Je vous le dis, jetez-vous sur eux !

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec toi le site ne donne pas du tout envie! Je pensais commander le shampoing Desert Essence à la noix de coco mais j'avais peur d'être déçue, du coup je suis contente d'avoir vu ton article je vais surement craquer :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...