mardi 13 novembre 2012

Test : Rouge à lèvres PB Cosmetics à 1€

Je suis une fan des rouges à lèvres ! Alors quand j'ai découvert la marque PB Cosmetics il y a environ deux mois je n'ai pas pu résister.
Vous allez surement me dire "quoi tu connaissais pas PB Cosmetics ?" Et bien non ! Avouez que l'on parle beaucoup plus de la marque ELF.
 
Bref, tout de suite voici le test !




J'ai choisi la teinte "rouge rouge" car je me suis rendu compte que je n'avais pas de véritable rouge (un rouge pétant quoi!). Quand j'ai découvert le packaging j'ai été un peu déçue car en réalité le plastique fait vraiment bas de gamme (en même temps à 1 euros...) mais surtout ce qui m'a gêné c'est l'étiquette qu'il faut enlever pour pouvoir ouvrir le capuchon, elle est extrémement collante et une fois retirée il reste de la colle sur le capuchon. Préparez vous à ruiner votre ongle pour gratter! Bon après ce n'est qu'un détail, mais quand même.
 
Ensuite en dessous le rouge à lèvre il y a un petit compartiment avec du produit, assez pratique pour des retouches pinceau mais je vous avoue que je ne m'en sers pas.

 
Niveau couleur j'ai été surprise quand je l'ai appliqué : la couleur s'appelle "rouge rouge" mais en réalité ce n'est pas un Vrai Rouge, mais plutôt un rouge rosé... Mais ce n'est pas très grave car la couleur me plait et la pigmentation est très bonne !
 
Pour 1 euro, le produit (et non pas le packaging hein) vaut vraiment le coup. On ne peut pas dire le contraire, c'est un bon rapport qualité-prix.
Niveau tenue, pas de quoi sauter au plafond ! 30 minutes environ après l'avoir appliqué, j'ai bu un verre d'eau et il y avait une traces sur le verre (chose que mon nouveau RAL de Sephora ne fait pas !) et 4 heures après avoir bu-manger-fumer il a encore de la couleur mais ce n'est pas uniforme ni très folichon.
 
En bref, les RAL PB cosmetics valent le coût si vous n'êtes pas une habitué des grandes marques ou si c'est pour élagir votre choix de couleur. J'avoue ne pas le mettre très souvent car niveau tenue il n'est pas extra.
Mais pour 1€ vous n'aurez aucun regret !!

1 commentaire:

  1. Bonjour !

    Je vous fais part de mon aventure :

    Avant de commander chez PB COSMETICS, munissez vous de patience pour recevoir vos produits mesdames ! J'ai commandé le 24/09 dernier et aucun colis à l'horizon, aucun suivi colissimo mis en place. Un SAV qui m'annonce un remboursement possible mais dès que vous en faites la demande, on ne vous réponds plus. Bref, ceci n'est pas une boutique très professionnelle, on sait vous débitez votre argent rapidement mais pour le reste on vous oublie ! SAV incompétent !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...