jeudi 6 décembre 2012

Les nouveaux RAL Sephora longue tenue : Gros coup de coeur !

 
 
J'aime, et j'adore le rouge à lèvres et je ne suis certainement pas la seule.
La seule chose qui m'embête c'est de me trimballer mon rouge à lèvres dans ma poche pour faire des retouches tout au long de la journée ou de la soirée.
 
Puis il y a quelques semaines, je suis tombée sur les nouveaux rouges à lèvres Sephora : HALLEUJAH !
Sephora nous promet une longue tenue et un rendu mat. Je n'ai pu résister et le RAL n°23 fut mien. Il a exactement LA couleur que je cherchais.
Un superbe rouge bordeaux, lie de vin, juste LA couleur parfaite pour l'hiver. Je crois qu'il ressemble au DIVA de Mac, mais ne l'ayant pas en ma possession, je ne me base que sur des swatchs donc ne prenez pas cela comme argent comptant.
Nan mais regardez moi cette couleur de malade mentale :
 
 
 
 
Niveaux prix ? environ 10 ou 11 euros il me semble.
Niveaux tenue ? Je dis juste WAOUH ! Je l'applique,  et quelques minutes après je peux boire un verre sans avoir une trace sur le verre. Il tient incroyablement mien. On ne le sens pas sur les lèvres. Je n'ai pas besoin de faire de retouche et je peux embrasser mon chéri sans avoir peur de le tartiner (bon je ne vous dis pas d'aller rouler une galoche à votre cher et tendre hein !). Par contre, hier je l'ai porté, à 16h j'ai pris un capuccino, après la couleur était toujours là mais beaucoup moins présente quand même. Alors si vous voulez le garder longtemps, un verre d'eau oui, mais une boisson chaude non ! Je pense que c'est la chaleur et la mousse des boissons chaudes qui assassine nos rouges à lèvres ! STOP arrêtons le massacre xD
 
Excusez-moi, je m'évade, bref, pour conclure :
C'est mon rouge à lèvres favoris, mon préféré de la saison au point où je ne touche plus du tout aux autres ! A part un de mes gloss 2 en 1 de Kiko que je vais d'ailleurs bientôt vous présenter (entre deux révisions, soirées et courses de Noël quoi !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...